C'est le Black Friday chez Reemster ! Du 15 novembre au 6 décembre, profitez d'offres compétitives.

En raison du BlackFriday, la réception de votre commande peut prendre plus de temps. Vérifiez le délai d'expédition actuel sur la page du produit.

Vous avez des questions à poser à notre service clientèle ? Elle est occupée. Utilisez notre chat et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Blauwe vraagtekens

Foire aux questions

Assortiment et stock

Quels types de produits vendez-vous ?

Nous sommes spécialisés dans l'offre d'une large gamme de produits pour la préparation de surfaces, y compris des cabines de sablage, des buses de sablage, des tuyaux d'air et de sablage, ainsi qu'une variété d'accessoires conçus pour optimiser le processus de sablage.

Vous trouverez ici un aperçu des marques que nous proposons ou vous pourrez consulter l'ensemble de notre gamme ici.

Puis-je venir voir un produit en personne ?

Vous êtes cordialement invité à nous rendre visite et à voir personnellement les produits qui vous intéressent. Veuillez cependant nous contacter à l'avance pour prendre rendez-vous. Veuillez indiquer quels produits vous intéressent afin que nous puissions vérifier s'ils sont actuellement disponibles dans notre entrepôt à Vianen.

Puis-je commander un produit qui n'est pas sur votre site web ?

Notre assortiment (hors ligne) comprend plus de 10 000 différents types de produits. Actuellement, toute notre gamme n'est pas encore en ligne. Si vous recherchez un article qui n'est pas sur notre site web, veuillez nous contacter pour connaître les possibilités.

Comment puis-je savoir si un produit est en stock ?

Pour chaque produit, il est indiqué si le produit est en stock dans notre entrepôt ou chez le fournisseur et sous combien de jours ouvrables le produit sera expédié.

Puis-je obtenir plus d'informations sur un produit ?

Avez-vous une question sur un produit ou besoin de conseils ? Nous sommes là pour vous aider ! Contactez-nous via notre fonction de chat ou remplissez notre formulaire de contact.

Expédition et livraison

À quels pays livrez-vous ?

Actuellement, nous livrons dans presque tous les pays de l'Union Européenne et au Royaume-Uni. En ajoutant un article à votre panier puis en entrant votre code postal sur la page du panier, vous pouvez vérifier si nous livrons à votre adresse. Contactez-nous si vous souhaitez passer une commande pour une destination à laquelle nous ne livrons pas.

Quels sont les délais de livraison ?

Pour chaque produit, il est indiqué sous combien de jours ouvrables nous expédions le produit. Le temps entre le moment de l'expédition et le moment où vous recevez le produit dépend de l'adresse de livraison.

Pour toutes les expéditions de colis, vous recevrez un code de suivi et trace.

Pour les expéditions de palettes à l'intérieur du Benelux, le transporteur livre généralement dans les 5 jours ouvrables après l'expédition.

Pour les expéditions de palettes hors Benelux, vous recevrez un code de suivi et trace après que nous ayons envoyé votre commande. Avec ce code, vous pouvez voir la date de livraison (prévue).

Je ne suis pas présent lorsque ma commande est livrée, que faire ?

Si vous n'êtes pas présent, votre colis peut être livré à un point relais. Vous avez alors généralement une semaine pour récupérer votre colis. Si vous ne prenez pas possession de votre colis, il nous sera retourné et vous devrez repasser votre commande.

Pour les palettes : votre envoi est proposé une seule fois. Nous prendrons contact avec vous pour planifier une nouvelle tentative de livraison. (Des frais peuvent s'appliquer.)

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison dépendent de la taille, du poids et de la destination de votre commande. Vous pouvez obtenir une indication des frais de livraison sur la page du panier. Remplissez votre panier avec les produits que vous souhaitez commander. Entrez ensuite votre code postal et pays.

Je veux une garantie de livraison pour une date spécifique, comment puis-je l'obtenir ?

Contactez-nous avant de passer votre commande pour connaître les possibilités. Nous ferons ensuite un devis sur mesure pour vous, que vous pourrez accepter.

Puis-je récupérer une commande ?

Il est possible de récupérer votre commande. Pour cela, vous devez sélectionner "Récupérer à Vianen, Utrecht, Pays-Bas" lors de la passation de votre commande. Nous vous contacterons ensuite lorsque la commande sera prête à être récupérée. La récupération est possible uniquement sur rendez-vous.

Commander

Comment puis-je passer une commande ?

Ajoutez les produits que vous souhaitez commander à votre panier. Vous pouvez utiliser la fonction de recherche sur notre site web pour trouver plus rapidement des produits. Une fois tous les produits dans votre panier, vous pouvez accepter les conditions sur la page du panier et cliquer sur le bouton "payer". (Vous pouvez éventuellement ajouter une note de commande.) Ensuite, vous pouvez ajouter un code de réduction ou un bon cadeau. Entrez votre adresse de livraison, sélectionnez un mode d'expédition et une méthode de paiement. Vous pouvez maintenant payer la commande, après quoi vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Vous serez informé une fois votre commande expédiée.

Si vous passez une commande et créez un compte chez nous, vos détails seront sauvegardés dans votre compte, afin que vous puissiez commander plus rapidement la prochaine fois.

Comment puis-je passer une commande professionnelle ?

Ajoutez les produits que vous souhaitez commander à votre panier. Vous pouvez utiliser la fonction de recherche sur notre site web pour trouver des produits plus rapidement. Une fois tous les produits dans votre panier, vous pouvez opter pour une commande professionnelle sur la page du panier. Vous pouvez maintenant entrer votre numéro de TVA, après quoi, si applicable, vous serez exempté de TVA. Vous pouvez éventuellement fournir un numéro de bon de commande ou une référence pour la facture. Ensuite, vous pouvez accepter les conditions et cliquer sur le bouton "payer". (Vous pouvez éventuellement ajouter une note de commande.) Ensuite, vous pouvez ajouter un code de réduction ou un bon cadeau. Entrez votre adresse de livraison, sélectionnez un mode d'expédition et une méthode de paiement. Vous pouvez maintenant payer la commande, après quoi vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Vous serez informé une fois votre commande expédiée. Si vous passez une commande et créez un compte chez nous, vos détails seront sauvegardés dans votre compte, afin que vous puissiez commander plus rapidement la prochaine fois.

Si vous passez une commande professionnelle et que notre système indique que votre numéro de TVA est invalide, veuillez vérifier soigneusement si vous avez correctement saisi le numéro de TVA. Vous pouvez vérifier votre numéro de TVA via le site web de la Commission européenne : https://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/

Notez : Nous vérifions si le numéro de TVA fourni correspond au nom de l'entreprise et à l'adresse de facturation indiqués. S'il y a des divergences, nous pouvons vous demander un extrait de la Chambre de Commerce avant de traiter votre commande.

Quels sont les frais supplémentaires qui s'appliquent à ma commande ?

Sur notre site, les prix sont affichés TVA incluse. Si vous modifiez l'adresse de livraison pour un autre pays, un recalcul de la TVA peut avoir lieu, vous permettant de toujours payer le taux local. De plus, les frais de livraison sont calculés lors du paiement. Leur montant dépend des produits dans votre panier et sera affiché avant que vous ne finalisiez votre commande chez nous.

Puis-je modifier ou annuler ma commande passée ?

Dans certains cas, il est encore possible de modifier ou d'annuler votre commande. Veuillez nous contacter dès que possible pour cela. Si une commande a déjà été traitée, nous ne pouvons plus l'annuler ou la modifier.

Retours

Comment puis-je retourner un ou plusieurs articles ?

Veuillez nous contacter si vous souhaitez retourner (une partie de) votre commande.

Plus d'informations peuvent être trouvées en consultant notre politique de retour et de remboursement.

Plaintes

Comment puis-je déposer une plainte ?

Chez Reemster, nous nous efforçons toujours de vous offrir le meilleur service et les meilleurs produits. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait, nous aimerions entendre vos préoccupations afin de trouver une solution. Vous pouvez soumettre votre plainte via notre formulaire de contact sur notre site web. Veuillez décrire votre plainte en détail, y compris ce qui ne vous a pas satisfait et, si possible, quelle serait pour vous une solution appropriée. Nous ferons tout notre possible pour résoudre votre plainte à votre satisfaction.

Quel type de plaintes puis-je déposer ?

Vous pouvez déposer des plaintes concernant à la fois nos produits et nos services. Chaque plainte est prise au sérieux et traitée selon notre procédure.

Quel est le délai de réponse ?

Après réception de votre plainte, nous vous répondrons de manière substantielle dans les 14 jours. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante et vous tiendrons informé de l'avancement du traitement de votre plainte.

Que faire si je ne suis pas satisfait du traitement de ma plainte ?

Si vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre plainte ou si nous ne parvenons pas à un accord ensemble, vous pouvez soumettre votre plainte au Comité des litiges de Thuiswinkel, Postbus 90600, 2509 LP à La Haye (www.sgc.nl). Vous pouvez également soumettre votre plainte au Comité des litiges par l'intermédiaire de la plate-forme européenne de règlement des litiges en ligne. Pour ce faire, visitez le site https://ec.europa.eu/consumers/odr/ où vous trouverez plus d'informations sur la procédure et la manière de soumettre votre plainte.

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